Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le server est mort ou quoi?

Aller en bas 
+2
melfar
Boro
6 participants
AuteurMessage
Boro

Boro


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

ça fait jours que je ne voit pas le server ouvert.... qqun sait ce qu'il ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
melfar




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:20

Non, moi non plus j'arrive pas a me co.
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:18

:s si il ne reviens pas On je pense que je v arrettez wow car je n'ai pas fai assez de screen pr fire une récup sur un autre serv :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

Il est surprenant qu'à chaque mise à jour on soit bombardé de mails et que lors d'une interruption de quelques jours comme en ce moment (et que nous avons également déjà eu il y a quelques temps) on ne soit pas informé !
Revenir en haut Aller en bas
Boro

Boro


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

clr -_-
Revenir en haut Aller en bas
melfar




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:55

Le server est OFF.Parce que pour faire un serveur privée comme psycoss il faut payer blizzar et il a pas fait donc est en proces contre blizzar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:37

Salut Melf,

Tu tiens ça de source sure ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
melfar




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

C'est un gas qui étais sur psycoss qui ma dit sa donc voila il doit le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Il n'empêche que la méthode est pour le moins cavalière.

Un petit mail d'information n'aurais pas été un luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Hrottgar

Hrottgar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : La Manche

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:08

de toute façon je pense que le serveur est mort je tiens par expérience que lorsqu'un serveur est pris dans la mélasse il a de grande chance d'y rester. En conséquence je suis au regrés de vous annoncer que j'arréte WoW pour différente raisons, la première étant celle que j'ai énoncé plus haut et l'autre et que WoW me prend uen place monstre (24 Go!!!) m'enpéchant de jouer à d'autre jeu. Donc je l'ai désinstallé et je joue a présent a Guild Wars: Nightfall si vous le possédez j'éspére vous y voir.

a la revoyure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:41

bon fini alors
++
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptos.forumactif.org
paranoiaque

paranoiaque


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : centre

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: ^^   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

What a Face salu tt l monde!!!! j espére que tout ce que vous dite serra faut lol car j aime bien se serveure et ji est passer tro de temp et d argent pou kil so off pi je vou aimé bien les gens lol c domage tt sa ca!! snif................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

ceux qui avait acheté des full t8
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le server est mort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le server est mort ou quoi?   Le server est mort ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server est mort ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse  :: Taverne-
Sauter vers: